Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Alternative au keyStore Java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternative au keyStore Java

n°102578
Marco Paul​o
Posté le 25-10-2012 à 11:23:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche s'il existe une alternative au KeyStore en Java.
Non pas que je ne veuille pas l'utiliser, mais on me demande de justifier l'emploi de KeyStore.
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé (pas les bon mots clefs ?) d'autre solution toute faite.
S'il n'y a pas d'autre solution toute faite, la justification aura l'avantage d'être assez rapide :-)
- Utiliser KeyStore ou ré écrire son équivalent. coût 0 d'un côté, N de l'autre, pas trop de doute du côté ou penchera la balance.
 
Et une autre info que je recherche. Dans le cas d'une application Web. J2EE côté serveur et côté client, pas de java, appli dans un brouteur internet.
Dans ce cas, côté client, on va utiliser le KeyStore (ou son équivalent) du navigateur ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 11:23:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Alternative au keyStore Java

 

Sujets relatifs
customization MSI JavaSolution alternative a Mdaemon pour le clustering / Loadbalancing
Altérnative à WebEx ? (Conf call)Désactiver la mise à jour Java
Java MSILogiciel gestion de parc (alternative windows intune)
Identifier adresse email via formulaire javaJet Clouding - alternative à TSE/Citrix ???
Alternative aux baies LSI 
Plus de sujets relatifs à : Alternative au keyStore Java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR