Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doc sur vlan

n°39339
mafiab57
Posté le 20-06-2008 à 00:21:29  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite faire des vlan. Je maitrise les configuration de bases des routeurs et switch cisco et hp. je souhaite avoir de la doc sur les différents vlan ainsi que les commande pour les mettre en place. Est- il possible d'avoir un lien correct ou une doc correct. Je cherche un truc banal avec un exemple de config et une mise en pratique. J'ai déja de la doc de supinfo sur la théorie que je maitrise correctement. Ce qui m'interesse ce n'est pas la théorie mais bien des cas pratique avec les definitions de port trunk port taggués et leur fonction. Merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 00:21:29  profilanswer
 

n°39342
trictrac
Posté le 20-06-2008 à 06:54:33  profilanswer
 

www.cisco.com ... tu as plein d'exemple de configs pour tous les cas possibles. Meme trop pour ce que tu cherches, mais en tout cas, c'est une excellente source d'exemple.

n°50248
boobaka
Posté le 27-02-2009 à 11:55:08  profilanswer
 

Je pense qu'on a compris hein, pas la peine de reupper tous les post sur le vlan


---------------
www.google.fr  
n°50251
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 27-02-2009 à 12:00:51  profilanswer
 

Perso voir un gars sortir son site de doc en ne sachant même pas faire un copier coller de son message, ça me laisse perplexe...
Modération pub ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vlan hp procurveCréation VLAN Taggé et enregistrement configuration Catalyst 2950
Probleme VLAN switch cisco 2960Probleme : 2 vlan sur un switch
Sous interface sur routeur pour VLANCisco Inter Vlan sur Switch 3550
[Résolu] Question sur les Vlan et la ToIProutage inter vlan sur cisco 3560
VLAN Niveau 3Sous reseau ou VLAN
Plus de sujets relatifs à : Doc sur vlan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR