Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  utiliser routeur comme un vpn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser routeur comme un vpn

n°142902
marcov7
Posté le 24-10-2016 à 09:53:20  profilanswer
 

Salut à tous,
Ayant récemment changer de pays (France=suisse)
je voudrai continuer à profiter des mes abonnements achetés en France sur ma xbox one ou smart tv.
Exemple canal plus.
Lorsque je veux utiliser l appli canal plus sur ma xbone one, il me disent que je ne suis pas eligible dans ce pays..
 
Est-il possible de changer l adresse ip de mon routeur afin de faire croire a ma tv et console que je suis en France: comme un vpn
Mon routeur est un technicolor TC7210
 
Merci davance
 

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 09:53:20  profilanswer
 

n°142903
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-10-2016 à 09:56:43  profilanswer
 

Pas pro.
Contournement de protection.
Ça va couper.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°142904
Modération
Posté le 24-10-2016 à 10:04:36  answer
 

tout est dit :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  utiliser routeur comme un vpn

 

Sujets relatifs
Collecter des adresses MAC d'appareil depuis un routeur WiFi ou boxPC Ethernet <--> NAS + PC Wifi< --> Routeur sur même réseau local
configuration "Filter Content" Routeur RV042Routeur pour protéger mes serveurs
Demande de conseils petite infra reseau pour PMEJe n'arrive pas à utiliser la commande SSH sur le routeur
[Routage]indiquer à un routeur de s'utiliser lui meme comme passerelleUtiliser le PC comme un routeur
Plus de sujets relatifs à : utiliser routeur comme un vpn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR