Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  BBOX Transfert de Fichier par Filezilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BBOX Transfert de Fichier par Filezilla

n°133222
tb-
Posté le 18-08-2015 à 20:53:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord j'espère être sur le bon topic, si c'est pas le cas je suis vraiment désolé.
Avant de venir vous embêter j'ai lu pleins de tutos mais rien à faire ça correspond pas du tout ou pu à jour et j'ai tellement la rage que ça marche pas alors que ça fais 2h que je suis dessus que j'ai envie de mettre un coup de tête à mon pc, alors que ça se trouve la solution est toute bête.
 
Bref voilà le soucis,
 
Je viens de passer chez Bouygues, donc j'ai une bbox et je souhaiterais pouvoir y transférer des fichiers, sur ma box TV comme je le faisais auparavant sur ma Freebox, via Filezilla, mais j'arrive pas du tout à configurer le truc bon je viens vous demander de l'aide.
 
J'ai FileZilla 3.13.0 (le plus récent) et la Bbox Miami.
 
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider parce que la je craque

mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 20:53:08  profilanswer
 

n°133223
Modération
Posté le 18-08-2015 à 21:11:37  answer
 

non ici tu es en cat professionnelle


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  BBOX Transfert de Fichier par Filezilla

 

Sujets relatifs
Création d'un fichier bat [RESOLU]Rediriger url reseau LOCAL vers lettre lecteur LOCAL => Fichier host?
Glpi : importation / migration fichier MS accessHorde, Déploiement de fichier
Conversion P2V vers un seul fichierTransfert de données - limite des 256 caractères Windows
GPP Remplacement d'un fichierProblème fichier de réponse unattend.xml
pb d'enregistrement de fichier sur le serveurPB de copie de fichier (1 seul sens) à travers VPN Intersite
Plus de sujets relatifs à : BBOX Transfert de Fichier par Filezilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR