Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Pas d'acces a la totalité des dossiers paratgés.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'acces a la totalité des dossiers paratgés.

n°42898
matgic
Posté le 10-09-2008 à 10:10:49  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Alors j'ai un soucis que je rencontre pour la 1ere fois. Sur un PC sous Vista il m'est impossible de voir des dossiers partagés sur un serveur alors que d'autres PC sur le réseau, que ce soit XP ou Vista, les voient.
 
DOnc tout simplement je fais un \\192.168.1.1 , je tombe bien sur le serveur mais je ne vois que le dossier d'imprimante partagé par défaut. Si je fais la même chose sur un autre, il m'apparait ce même dossier et également tout un tas d'autres dossiers.
 
Je suis sur le même groupe de travail, le même sous réseau. Le Netbios est activé sur la carte, en DNS j'ai bien le serveur. Le partage est activé également. Lorsque j'utilise l'option "reseau" de vista , je vois seulement 2 imprimantes , mon PC et un autre PC qui est le seul autre Vista dans le réseau.
 
J'ai vérifié la config de ce dernier et j'ai exactement la même sur le mien.
 
Le plus étrange, c'est que j'accède bien sur le serveur mais je ne vois pas tous les dossiers partagés.
 
J'ai lancé l'install du SP1 de Vista mais je doute que ca puisse changer quelque chose.
 
Quelqu'un aurait une idée SVP ??
 
Merci d'avance.
 
EDIT: Je signale que c'est un Vista Familiale et le serveur WIndows 2003 Serveur. Il n'y a pas de mot de passe sur le vista juste un compte "user". J'ai essayé de créer en local un compte présent sur le serveur avec même user et mdp mais le PB est le même.


Message édité par matgic le 10-09-2008 à 10:27:08
mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 10:10:49  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Pas d'acces a la totalité des dossiers paratgés.

 

Sujets relatifs
gros probleme d'acces ftp....helpAcces ressource reseau sur serveur 2003 via wifi (WAP4400N)
DFSR - Pb de replication des dossiersAccès Refusé, relations d'approbation
Accès à mon IP via VPNVérrouiller les accès ?
Accès au 192.168.1.1 affiche 192.168.2.1 [resolu]probleme accès serveur vpn
Lenteur Acces Windows Server 2003Synchro de différents sites + accès rapides aux différents sites
Plus de sujets relatifs à : Pas d'acces a la totalité des dossiers paratgés.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR