Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  info technique sur carte IBM Emulex fc1020036 em212-c3ta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

info technique sur carte IBM Emulex fc1020036 em212-c3ta

n°146269
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 27-04-2017 à 11:18:02  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai besoin d'info techniques sur une carte réseau dont je ne trouve que très peu d'information sur le web.
 
J'ai besoin de cette carte pour recycler un vieux bousin (Power Edge 2300) en tant que serveur local (non connecté au net). J'ai besoin de lui adjoindre une carte réseau qui crache au niveau débit et je compte la configurer en LACP. J'ai trouvé cette bestiole qui me semble tout à fait adaptée à la situation et pas trop cher en plus. Mais par contre je ne trouve aucune spec dessus. Donc si certains d'entre vous ont pratiqué ce genre de matos, pouvez-vous me donner plus d'info sur :
 
- est-ce que cette carte supporte l'Eternet (question idiote, mais elle pourait bien être uniquement utilisable en fiber channel) ?
- si c'est le cas est-elle compatible LACP (802.3ad)
- un lien fait 2gb/s en sachant que le switch sur lequel elle sera reliée a des ports fibre de 1gb/s est-ce compatible ? Je n'ai jamais rencontré de matos avec des port de 2gb/s (10gb/s oui mais pas 2).
 
Si par malheur cette carte ne conviendrait pas, auriez-vous  des suggestions à me faire sur une autre carte ? Elle doit avoir les specs suivantes :
 
- LACP (donc 2 ports)
- PCI-X 133 mHz
- gigabit  
- compatible Linux et Windows
 
Merci à tous par avance  :jap:


Message édité par Drwily le 27-04-2017 à 11:22:26
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 11:18:02  profilanswer
 

n°146285
Zostere
Posté le 27-04-2017 à 19:05:37  profilanswer
 

C'est du fibre-channel, incompatible avec de l'Ethernet.


---------------
Zostere
n°146378
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 03-05-2017 à 10:23:50  profilanswer
 

Ok merci de cette réponse. Du coup au niveau carte réseau PCI-X en fibre avec 2 port il y a quoi ?


---------------
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  info technique sur carte IBM Emulex fc1020036 em212-c3ta

 

Sujets relatifs
hote vmware, carte reseau ethernet vs carte sfp+Futur parc info, quelles connectiques vidéos?
Storage Manager IBM [trouvé , merci ]configuration carte réseau controleur de domaine/serveur DNS
Server TSE + carte graphiqueCarte réseau 100Mb/s
ISCSI et 2 cartes réseauSFR La carte périmée
Recherche solution inventaire parc info + ticketingtunnel SSH, listen sur une carte réseau spécifique
Plus de sujets relatifs à : info technique sur carte IBM Emulex fc1020036 em212-c3ta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR