Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  GPO Tache planifiée / droit . aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPO Tache planifiée / droit . aide svp

n°126974
toumyad
Posté le 23-12-2014 à 15:42:06  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Nous travaillons sur le serveur Windows serveur 2008 et nous essayons d'appliquer une gpo pour une tache planifiée qui installe diverses choses sur les postes clients ( ils n'ont pas les droits admins sur leurs postes), la gpo s'applique bien sûr les postes clients au démarrage mais la gpo ne peut pas installer les logiciels car il y a un problème des droits.
 
Pour régler ce problème normalement Lors de la configuration de la gpo pour la tache planifiée, on a la possibilité de configurer "Exécuter en tant que " pour utiliser un compte qui aurait les droits d'installer avec des droits admins sauf que dans notre cas s'est grisé, on ne peut pas rentrer de compte ... du coup la gpo essaye d'installer avec profil du client sans les droits admin, malgré les diverses recherches, on ne trouve pas.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 15:42:06  profilanswer
 

n°126976
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-12-2014 à 18:50:15  profilanswer
 

Ca a été dégagé car pas secure

n°126983
matteu
Posté le 23-12-2014 à 22:02:34  profilanswer
 

Je comprends pas ce que tu cherches a faire avec une gpo pour une tache planifie qui installés un soft ?

 

Tu peux tout simplement déployer le soft avec ta gpo et la t as aucun problème de droit


Message édité par matteu le 23-12-2014 à 22:04:00

---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°126992
toumyad
Posté le 24-12-2014 à 08:27:13  profilanswer
 

j'essaye uniquement d'installer des signatures , polices etc ,et comme les postes clients n'ont pas les droits admin sur leurs postes ,j'ai  beau  mettre une gpo en place en tache planifiée par exemple , ca marche pas à cause des droits , j'ai peut être loupé quelque chose , quand on a pas les droits admin sur un poste , quels sont les possibilités ? la tache planifiée lance un script , ds ce script on pourrait mettre le mot passe admin mais ce n'est pas secure

n°127040
Tolb
Posté le 30-12-2014 à 00:44:52  profilanswer
 

Quel est le déclencheur de la tâche planifier?

n°127042
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 30-12-2014 à 09:39:15  profilanswer
 

Salut,
La tâche planifiée passe par la configuration ordinateur ou utilisateur ?


---------------
Pixel mort -> .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  GPO Tache planifiée / droit . aide svp

 

Sujets relatifs
Copie de fichier par GPOGPO s'applique qu'une seule fois
AIde QNAP/share/VM/backupGPO qui ne s'applique pas sur une OU
GPO account lockout tresholdGPO pour supprimer l'item "Contacts" du volets de navigation Outlook 2
aide sur DLINK wirelessproblème installation package Adobe reader GPO
Fichier bat dans une GPO windows server 2003Aide pour l installation d'une connexion 10gb
Plus de sujets relatifs à : GPO Tache planifiée / droit . aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR