Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  tache planifiée qui ne s'applique pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tache planifiée qui ne s'applique pas.

n°81713
syfer972
PSN=syfer972
Posté le 07-06-2011 à 12:35:14  profilanswer
 

salut, bon d'abord je ne sais pas trop si je suis au bon en endroit si ce n'est pas le cas je m'en excuse et j'espère qu'un admin me transfèrera dans la bonne partie.  
 
voila mon problème, j'ai créé un script tout simple qui crée une tache planifiée qui exécute la commande shutdown afin d'éteindre mes postes xp a une heure précise ( at 19:00 shutdown -s -f -t 120 ). Le script s'exécute lors du démarrage grace a une gpo que j'ai créé sur l'uo contenant mes machines. Ca fonctionne parfaitement quand on se connecte sur les postes avec le compte administrateur. Le problème est que quand on se connecte avec un compte utilisateur la tache planifiée n'est pas créée.
 
je me demande si ce n'est pas un problème de droit avec la commande at car quand je la lance avec un compte utilisateur ca me met accès refusé.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 12:35:14  profilanswer
 

n°81714
dohkoo001
Posté le 07-06-2011 à 12:38:45  profilanswer
 

Si c'est bien sa.  
 
Une tache planifié créée avec le compte admin, n'apparait pas et ne s’exécute pas avec un compte user...  sauf si il a des droits supplémentaires.

n°81724
syfer972
PSN=syfer972
Posté le 07-06-2011 à 14:18:40  profilanswer
 

tu sais quelles sont ces droits ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  tache planifiée qui ne s'applique pas.

 

Sujets relatifs
[Résolu]AD 2008 R2: Nouveau serveur dans OU mais GPO ne s'applique pasProblème tâche planifiée sous W2008 R2
creation de tache planifié : acces refuséTâche planifiée sur un Windows 2003 server r2
exécution d'une tâche auto quand le PC est verouillémettre en place une tâche planifiée sur un parc entier
Plus de sujets relatifs à : tache planifiée qui ne s'applique pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR