Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Synology hyper lent.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synology hyper lent.

n°147065
Daxulan
Posté le 02-06-2017 à 02:36:08  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Voilà j'ai un NAS Synology DS115j donc le premier de la game Syno. Il est hyper lent .. Me faut à peut près 30 secondes pour effectuer une action. Rentrer dans un dossier 30 sec, dans le sous dossier 30 sec, ouvrir un programme 30 sec. Parfois bien plus longtemps, ça plante , ça charge pas, fin voilà c'est une attente continuel et ça commence à m'agasser. J'ai déjà réinitialiser le NAS et n'installer que Plex dont je me sert principalement et ça change rien.. C'est du à quoi ? Au faible niveau de RAM ? Au processeur pourri de ce NAS?  
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 02:36:08  profilanswer
 

n°147075
Modération
Posté le 02-06-2017 à 12:27:59  answer
 

bah regarde l'utilisation cpu et ram pour commencer non ?Et rien à faire en cat pro vu l'usage et le matos, regarde le topic syno


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Synology hyper lent.

 

Sujets relatifs
Synology Active directory server : retour d'expérience ?rprobleme replication hyper-v
Synology, sauvegarde cloud externeRéseau lent
Collecteur GLPI SYNOLOGYWifi partage réseau trés lent
SonicWall TZ300 - Ouvrir le port ssh 22 pour un Nas Synologyserver 2016 hyper-v créer disque lecture seul
Sondes Centreon 
Plus de sujets relatifs à : Synology hyper lent.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR