Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Synchroniser un PDA à traver un client léger.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchroniser un PDA à traver un client léger.

n°50763
arnaud4118
Posté le 11-03-2009 à 11:40:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le réseau de mon entreprise est en train de basculer petit à petit en client léger. Nous avons un serveur citrix et les utilisateurs se connectent via un "boitier" Wyse.
 
Mon problème est le suivant : comment synchroniser les palm (nous avons un peu de tout : T3, T|X , Treo 680, Treo 750 etc...) sur le serveur ? En effet  les stations wyse ne semblent pas reconnaitre le PDA. Pourtant les modeles utilisés (Wyse S50 et V50L) sont censés permettre cela.
 
L'un de vous a-t-il déjà été confronté à ce problème et a-t-il une solution ou une piste à me proposer ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 11:40:03  profilanswer
 

n°50881
MickeyNox
chui plus là
Posté le 13-03-2009 à 17:14:07  profilanswer
 

il faut publier l'aplication de syncro, mais c'est un peu la galère pour une ferme de cerverus de 1 serveurs , je m explique : ce genre de soft a tendence à planter et quand un plante ça te bouffe 100 % d un core de procco ....
 
 
les wise c'est bien pour de la bureautique derrière après il te faut des crosses structure .... mais tu peux esssayer tu auras peut'etre de la chance  ..... sinon va voiire sur les forum citrix et microsoft il y a peut'etre mieu depuis que j y ai touché.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Synchroniser un PDA à traver un client léger.

 

Sujets relatifs
TSE 2000 en groupe de travail[Win server 2003] Erreur 53 lors d'un acces à un poste client
554 Client host rejected: cannot find your hostnameBachup station client en live
Client léger (X Windows)OCS-NG Télédistribution + WSUS3 Ajout client
Problème avec NX ClientChanger un client de domaine sans tout perdre...
Problème avec un client dans un domaine win 
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser un PDA à traver un client léger.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR