Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Synchronisation Bi-directionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation Bi-directionnelle

n°105649
sbastitou
Posté le 27-01-2013 à 09:45:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un soft gratuit mais je n'arrive pas a trouver mon bonheur...
 
Il me faudrait un logiciel de synchronisation bidirectionnelle entre un serveur sous win 7 pro et plusieurs postes clients sous win 7 pro/home.
Il faudrait que les fichiers soient les mêmes sur tous les postes et sur le serveur (synchro en temps reel ou presque), je mettrais ensuite un backup du dossier synchro du serveur la nuit.
 
Merci de votre aide!
 :hello:


---------------
Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 27-01-2013 à 09:45:24  profilanswer
 

n°105651
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-01-2013 à 09:57:27  profilanswer
 

Sync ? [:spamatounet] (par ici pour le télécharger)
Par contre niveau perf, ça ne semble pas encore ça, dû à une distribution simultanée sur chaque poste connecté au réseau à synchroniser (pas une télédistribution à la Murder donc, du moins pour le moment)
 
Autrement, Synctoy, Unison ou équivalent "à la mano"/script batch à base de rsync pour Windows. En autre équivalent aussi basé sur le protocole rsync, il y a DeltaCopy.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°105654
sbastitou
Posté le 27-01-2013 à 11:26:30  profilanswer
 

Merci pour la réponse!
J'ai tout à tester maintenant.
J'ai commencé par Synctoy, exactement ce que je recherche sauf qu'il ne lance pas automatiquement la sauvegarde a chaque copie de fichier :(
Vais tester les autres


---------------
Mes ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Synchronisation Bi-directionnelle

 

Sujets relatifs
Synchronisation Outlook - Server Exchange[Résolu] Bi-CPU quadcore sous Windows Server 2008 = 2 CPU ?
Synchronisation de dossiers locaux avec réseauDFS - synchronisation
Synchronisation entre serveurs physiques et virtuelleserreur de synchronisation entre le serveur wsus principal et internet
Dropbox, synchronisation et backup...question sur la synchronisation
Synchronisation de données entre mobile (android) et serveur 
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation Bi-directionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR