Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Station SUN et conversion USB et PS/2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Station SUN et conversion USB et PS/2

n°19809
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 31-05-2007 à 17:24:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite a la belle mort d'une venerable station de travail sun de 10 ans, on l'a remplacé par un truc flambant neuf :love: . le probleme : pas de ports PS/2.
 
J'ai un convertisseur, le clavier fonctionne mais la souris refuse de fonctionner ( ou alors en appuyant le bouton gauche enfoncé on arrive a faie bouger le curseur horizontalement et inversé  :D ) Vous avez une marque de convertisseur qui fonctionne avec ca ?
 
PS : non, je ne peux pas mettre de souris/clavier USB pour cause de partage :o

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 17:24:04  profilanswer
 

n°19819
M4vrick
Mad user
Posté le 31-05-2007 à 20:37:34  profilanswer
 

le probleme ne viens pas du convertisseur mais de la souris qui ne supporte pas l'USB. Le convertisseur n'as pas d'electronique, il ne fait qu'une adaptation physique. C'estla souris qui supporte ou non le PS/2 et l'USB.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°19827
Pims
Posté le 01-06-2007 à 08:40:10  profilanswer
 

ou alors tu as inversé le clavier et la souris, ca arrive que dans ces cas uniquement le clavier marche...

n°19852
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 01-06-2007 à 12:37:57  profilanswer
 

J'ai essayé d'inverser clavier et souris, aucun des 2 ne fonctionne dans ce cas de figure.
 
J'ai testé avec une souris USB (avec un dongle USB->PS2 ) et ca fait la meme chose...

n°19887
ph75
Posté le 02-06-2007 à 16:06:37  profilanswer
 

Va voir chez Black Box et leurs Servswitch + des adaptateurs.
C'est très cher pour le grand public mais j'imagine que c'est ta boite qui paye.
Par exemple: http://www.blackbox.fr/bout/index1 [...] Ouvert=213

n°20094
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 06-06-2007 à 13:24:41  profilanswer
 

Oui en effet...
 
Apparement on a une autre solution , on peut faire le partage a partir de l'usb directement.
 
Quand j'aurais le temps d'ailleurs je vais faire un topoc sur les solutions de deport.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Station SUN et conversion USB et PS/2

 

Sujets relatifs
Authentification clé USB Bull Trustway-API Ms-CAPI et PKCS 11 
Plus de sujets relatifs à : Station SUN et conversion USB et PS/2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR