Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Squid en entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Squid en entreprise

n°145157
hujuju
Posté le 06-03-2017 à 21:55:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens à vous car je rencontre un petit problème d'internet sur mon lieu de travail. Je précise que je suis nulle en informatique...
 
depuis 1 semaine, à chaque fois que je vais sur Internet, une fenetre s'affiche me demandant de m'authentifier et il a marqué Squid *** (nom de l'entreprise). Je m'authentifie, je clique sur OK et la même fenetre s'affiche me redemandant de m'authentifier...  
 
On clique encore sur OK et ca recommence. Je finis par cliquer sur Annuler et ca ne me lâche pas d'une semelle.  
 
Je sais que plusieurs personnes rencontrent ce problème dans mon entreprise. mais c'est plus ou moins persistant.  
 
Malgré tout, au bout d'un moment, la fenetre me laisse tranquille mais revient au bout de qq minutes... malgré tout, je peux continuer à naviguer sur le web tranquille.  
 
Il est vrai que j'utilise parfois Internet à des fins personnelles au boulot mais j'en ai besoin pour mon travail également.
 
Quelqu'un peut m'éclairer? M a t on grillé que je vais sur les réseaux sociaux, ect? Et c'est pour cela qu'une fenetre Squid persiste autant?  
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 21:55:51  profilanswer
 

n°145160
Micko77666
Posté le 06-03-2017 à 22:17:51  profilanswer
 


Bas ... demande aux informaticiens de ta boite non ?

n°145164
Modération
Posté le 06-03-2017 à 22:40:10  answer
 

oui, demande au support


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Squid en entreprise

 

Sujets relatifs
Dossier d'entreprise partagé avec OneDrive - Office 365Urbanisation SI / Architecture d'Entreprise
filtrage WEB - squid ou netasq ??Installation et config Squid sous Fedora
NAS pour petite entrepriseAide choix cloud entreprise
Antivirus Android "d'entreprise"Fibre petite entreprise, routeur and co
Installer une app Windows Store sous W10 en entreprise.info sur réseaux entreprise pour affichage dynamique
Plus de sujets relatifs à : Squid en entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR