Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Solution Inventaire/Gestion de parcs Multi-sociétés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution Inventaire/Gestion de parcs Multi-sociétés

n°69856
axel69700
Posté le 14-07-2010 à 16:53:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je travaille dans l'inforgérance de parcs info,et je suis a la recherche d'une solution d'inventaire/gestion de parcs pour mes clients.
 
J'ai besoin que cet outil m'inventorie le matériel (cpu,ram,S/N,taille disque,taux d'occupation...),sa configuration (imprimantes installées,adresse ip...),ses logiciels installés.
 
Il faut aussi que cet outil d'inventaire se déploie très facilement.
 
Il faut qu'il m'inventorie tous mon parc : imprimantes,pc,serveurs,clients légers (je ne sais pas si cela est faisable).
 
Il faut que ce ne soit pas une usine a gaz.
 
il faut que toutes ces infos soient regroupés dans une console qui est dispo chez nous,sur notre serveur,mais aussi sur le serveur du client.
 
Si cet outil de gestion de parc peut aussi remonter les erreurs critiques ce serait pas mal.
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 16:53:30  profilanswer
 

n°69858
boobaka
Posté le 14-07-2010 à 18:39:00  profilanswer
 

Ocsinventory eventuellement couplé a GLPI ...


---------------
www.google.fr  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Solution Inventaire/Gestion de parcs Multi-sociétés

 

Sujets relatifs
Gestion de photos (Upload, consultation, recherche) Quelle solution ?Gestion des Groupe et liste de distrib Active Directory
Solution de sauvegarde sur bandesLogiciel pour gestion stock + Code barre
Choix solution sécurisé Wifi pour accès LAN interne et internet invitéWin 2003 : Multiple sociétés sur un ou plusieurs domaines
Recherche Solution de Sauvegarde Systeme ( pas données )multi connexion avec le meme user meme partage
Recherche Solution pour administrer des postes windows à distance 
Plus de sujets relatifs à : Solution Inventaire/Gestion de parcs Multi-sociétés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR