Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Serveur RDP - Erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur RDP - Erreur

n°73552
dimz4
Posté le 10-11-2010 à 09:58:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit soucis sur un serveur RDP. Sur toutes les sessions users bureau à distance où je me log, j'arrive sur le bureau et j'ai un message d'erreur qui pop " Failed to set data for 'csrss' " .. J'appuis sur "OK" et la fenêtre se ferme pour m'en ouvrir une autre dans la barre des tâches "Form2".
 
Or, lorsque je me log en Administrateur, je n'ai pas ce message.
 
Alors cela n'empêche pas l'ouverture/fonctionnement des sessions mais les users râlent et je comprends  :sol:  
 
Quelqu'un aurait-il une piste ? Je sais qu'il y a un process 'csrss.exe' sur Windows pour gérer les environnements graphiques mais est-ce que cela vient de là. Pour info, 'csrss.exe' est bien présent sous C:\WINDOWS\system32.
 
Merci
 
Jean

mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 09:58:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Serveur RDP - Erreur

 

Sujets relatifs
SSH agit-il comme un deuxième PC (entre serveur à serveur) ?synchro fichier hors connexion et erreur office 2003
iLO de HP, utilisable avec serveur éteint ?Comment réalisez-vous le backup de votre serveur SBS virtualisé
message d'erreur lors de l'ouverture d'une session utilisateurVirtualiser serveur BDD/Fichier avec Hyper V
Serveur - Messagerie - Envoie mail échouéConfig serveur PME
Investissement Matos Serveur + Stockage (35Ke) 
Plus de sujets relatifs à : Serveur RDP - Erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR