Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur LAN

n°51426
julienm26
Contrôle tes instincts!
Posté le 27-03-2009 à 14:20:56  profilanswer
 

Salut à tous,
Je dois monter un serveur uniquement dédié quand je vais jouer en LAN, j'expose le problème: quand on est tous réunis pour jouer on se passe des films et des jeux donc de gros fichiers, actuellement on squatte mon serveur perso (Athlon X2, 2x samsung F1 en RAID 0) mais voilà quand on commence à être une vingtaine le serveur "sature" un peu  :pt1cable:  
 
Donc j'avais en projet le matériel suivant: processeur et carte mère en intel avec un quad je pense, ça c'est bon je gère par contre c'est plus la partie réseaux ou j'ai moins de connaissance:
Je pensais à 4x640 Go Samsung F1 en RAID 0, une carte RAID Adaptec 1430 mais je vais pas être limité par le contrôleur Gigabit? en théorie il ne doit pas débiter plus que 120 Mo/s? J'ai vu qu'il existait le "teaming" entre 2 controleur réseaux mais mon switch n'est pas compatible avec la norme IEEE 802.3 ad.  
Y'a t il une solution pour ne pas être "bridée" par le controleur gigabit?
 
Merci d'avance


---------------

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 14:20:56  profilanswer
 


Aller à :
 

Sujets relatifs
[win2k8 serveur] Problème dossier partagé avec vista homeCréer un serveur de stockage
Serveur 2008 planté sur "annulation de mise à jour"[AIDE] Restauration d'un Serveur DELL
Backup serveur SMB linuxMise en cache, coupure de serveur
Serveur DHCP linux, relay DHCP, VPNJuniper 520 et serveur pptpd
Transmission des chaines hertziennes via un serveur Lanun serveur FTP dans un LAN accessible depuis l'internet
Plus de sujets relatifs à : Serveur LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR