Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  win Server 2012 : restrictions d'accès dossier réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win Server 2012 : restrictions d'accès dossier réseau

n°124803
spence fox​trot
^^
Posté le 09-10-2014 à 11:32:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas sur d'être dans a bonne sous-catégorie :
 
Voila, j'ai un dossier partagé sur le réseau, qui est "public" (tout les utilisateurs du réseau peuvent le voir).
 
Comment le restreindre aux seuls "administrateurs du domaine" SVP?
 
 
Je suis, bêtement, en train de chercher à jouer avec les droit d'audit et cie du dossier... mais je ne suis pas sur du résultat...
 
Ce dossier contient des éléments personnels de certains utilisateurs, qui y ont été placé le temps de la sauvegarde pour le changement de domaine que nous venons d'effectuer...
 
Bien évidement, les gars qui ont montés ça ne l'ont toujours pas fait (10jours déjà)...
 
 
Merci d'avance à vous!


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 11:32:31  profilanswer
 

n°124847
nnwldx
Posté le 09-10-2014 à 23:07:59  profilanswer
 

il faut que tu supprimes les utilisateurs de l'onglet sécurité, mais je te conseille de laisser faire ceux qui doivent s'en occuper sinon tu peux vite faire une bêtise (et revenir en arrière est souvent compliqué).

n°124902
75Karl
Posté le 13-10-2014 à 13:00:48  profilanswer
 

bonjour,
si le dossier public contient des données qui doivent être accessibles aux utilisateurs,
ne touchent pas aux permissions en place
pour les dossiers de sauvegardes de tes users qui ont été placés dans public "temporairement"
il est préférable de créer un autre dossier en dehors de public, de déplacer les dossiers de sauvegarde users dedans et d'appliquer les permissions NTFS aux admins sur ce dossier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  win Server 2012 : restrictions d'accès dossier réseau

 

Sujets relatifs
Reseau Pro Ethernet + Perso WifiWindows serveur 2012 et accès bureau à distance par le web
[SCCM 2012] Impossible d'installer le CASPare feu Windows server
gérer l'heure sur son réseau - bonnes pratiquesProblème MDT 2012
[RESOLU] Création d'un partage sous Windows Server 2012 
Plus de sujets relatifs à : win Server 2012 : restrictions d'accès dossier réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR