Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [RESOLU] OpenSSL sur Windows7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] OpenSSL sur Windows7

n°104890
jobavana
We are the futur...
Posté le 10-01-2013 à 05:53:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Totalement novice en la matière je souhaite mettre en place un serveur OpenSSL sur mon poste Windows7.
 
L'objectif est de mettre en place un système de télé-déploiement de logiciels via Ocs inventory NG.
 
Jusqu'ici tout fonctionne, remontée d'inventaire, préparation des paquets, notification sur les postes clients des mises à jours disponibles.
 
Sauf que visiblement, je n'ai pas les certificats nécessaires pour le déploiement.
 
J'ai généré une clé RSA que j'ai mis dans un fichier cacert.pem déployé sur mon poste serveur et sur mes clients.
 
Mais visiblement le module SSl n'est pas actif sur windows, comment dois-je procéder?
 
Merci de votre aide.


Message édité par jobavana le 16-01-2013 à 11:43:56
mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 05:53:28  profilanswer
 

n°104908
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-01-2013 à 14:47:04  profilanswer
 

Faut une PKI entière, pas juste une clé qui se bat en duel

n°104984
jobavana
We are the futur...
Posté le 12-01-2013 à 10:23:46  profilanswer
 

Hummm dans la documentation, il y a une procédure pour une clé auto(signée sans PKI... bref, du coup, je l'ai suivi.  
 
Comment puis-je vérifier que les certificats déployés sur mes agents sont valides et m'autorisent à accéder au serveur?
 
Est-ce que le fait de pouvoir me connecter en https://adresse_du_serveur suffit?

n°105141
jobavana
We are the futur...
Posté le 16-01-2013 à 11:44:19  profilanswer
 

OpenSSl était déjà en marche...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [RESOLU] OpenSSL sur Windows7

 

Sujets relatifs
[Résolu] OpenSSL Segmentation fault (ubuntu)Problème RDP d'un Windows7 sur Serveur 2008R2
Problème Serveur d'impression sous server 2003 avec windows7Autorité de certification OpenSSL
Mode de fonctionnement d' OpenSSL 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] OpenSSL sur Windows7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR