Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  reseau internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau internet

n°146414
fanny86
Posté le 27-04-2017 à 13:17:25  profilanswer
 

J'ai besoin d'aiddans mon lieu de service nous avons une connection internet de moins de 2mb/s.elle part de l'ap pour le lan par cable.donc nous avons du wifi et l'internet par cable.nous voulons interconnecter un autre bariment au notre.nous avons mis dans ce batiment un switch relie au notre par fibre optique.jusqu'ici nous avons internet par cable dans ce batiment la.pour connecter le dernier etage de ce batiment a internet nous avons mis un routeur linksys qui est connecte au switch dont le lien optique vient vers le notre.le probleme c'est qu'il n'ya pas internet a cet etage.quel serait le probleme a votre avis?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 13:17:25  profilanswer
 

n°146415
Pascalo974
Pentax error
Posté le 28-04-2017 à 15:39:02  profilanswer
 

[:historia]
 
Pose plutôt la question par ici, ce sera mieux...
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] ujet-1.htm
 

n°146416
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-05-2017 à 11:34:33  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°146442
npuel
Posté le 10-05-2017 à 16:56:21  profilanswer
 

uh ! ... un schéma pour être plus clair ?

n°146443
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-05-2017 à 17:36:12  profilanswer
 

vu la gueule du post je veux pas imaginer à quoi ressemblerait le schéma :D

n°146500
pierre1334
Posté le 12-05-2017 à 16:11:52  profilanswer
 

fanny86 a écrit :

J'ai besoin d'aiddans mon lieu de service nous avons une connection internet de moins de 2mb/s.elle part de l'ap pour le lan par cable.donc nous avons du wifi et l'internet par cable.nous voulons interconnecter un autre bariment au notre.nous avons mis dans ce batiment un switch relie au notre par fibre optique.jusqu'ici nous avons internet par cable dans ce batiment la.pour connecter le dernier etage de ce batiment a internet nous avons mis un routeur linksys qui est connecte au switch dont le lien optique vient vers le notre.le probleme c'est qu'il n'ya pas internet a cet etage.quel serait le probleme a votre avis?


 
Bonjour Fanny !
Si j'ai bien compris votre préoccupation, dans le premier bâtiment vous avez un routeur (wifi) et un switch.  Je m'imagine que le switch du premier bâtiment prend la connexion directement à partir du routeur (pour le DHCP).   Dans ce cas, il te faudra voir coté configuration de votre LinkSys, est-ce que la plage de son LAN n'est pas la même que celle du premier routeur ou bien du serveur DHCP sur lequel il est connecté directement ?  Si tel est le cas il faut changer.
Il faut aussi tester si le câble utilisé lui-même n'a pas de problème, et cela en le testant à partir d'une machine juste avant de connecter sur le Port WAN du routeur.
Espérant que cela va t'aider... je te remercie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  reseau internet

 

Sujets relatifs
VIRTUALBOX - Accès INTERNET + réseau privéeRéseau Internet/Téléphone dans appartement
Diffuser un diaporama via un reseau internet Réseau, partage de fichiers sans connexion internet, droit d'accès
Problème de réseau internetConnexion internet et paramètre réseau
Lenteurs réseau local et Internet 
Plus de sujets relatifs à : reseau internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR