Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Reseau Pro Ethernet + Perso Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau Pro Ethernet + Perso Wifi

n°124790
emyol
Posté le 09-10-2014 à 08:48:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous windows 7.
 
Je suis sur un réseau professionnel connecté en Ethernet, qui lors du lancement du PC remonte une connexion Citrix qui me permet de bénéficier de tout un tas d'applis directement lié a ma partie professionnelle.
D'un autre coté j'ai un réseau wifi perso qui me permet d’éviter de passer par le proxy professionnel qui lui est très lent et bourré de filtrage.
 
Actuellement pour que ça fonctionne je monte une connexion citrix sur le PC en lançant un application professionnelle. Une fois cette connexion en place, j'active le Wifi, et mes navigateurs locaux utilisent la connexion Wifi.
 
J'aimerais éviter toute cette manipulation, et que tout se monte au lancement du PC.
 
Ensuite j'aimerais pouvoir indiquer au applis locales quelles connexions utilisées (Ethernet ou Wifi) mais je crois que c'est impossible sur Windows 7.
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 08:48:53  profilanswer
 

n°124795
still_at_w​ork
Posté le 09-10-2014 à 09:56:07  profilanswer
 

C'est pas bien d'essayer de contourner un système de filtrage d'accès. Personne ne t'aidera !


---------------
In my bed, but still_at_work.
n°124796
Modération
Posté le 09-10-2014 à 09:58:03  answer
 

:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Reseau Pro Ethernet + Perso Wifi

 

Sujets relatifs
gérer l'heure sur son réseau - bonnes pratiquesAD/DNS ajout nouveau réseau
réseau qui fait une panne bizarre[Souci] Accès à un sous-réseau impossible
Problème de connexion internet ethernetNas, san, das Reseau entreprise
Wifi + FAC = danger ?Recherche CPL/wifi intégré et des idées :)
Plus de sujets relatifs à : Reseau Pro Ethernet + Perso Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR