Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  répéteur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

répéteur wifi

n°118412
tist
Posté le 08-02-2014 à 21:03:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je recherche un répéteur (ou autre chose) me permettant de faire passer le wifi à travers un mur bien large dans une maison en longueur.
Actuellement le wifi na passe pas vraiment ce mur.
Un objet pas trop cher et qui permette juste d'étendre la couverture wifi et l'améliorant!
Si vous pouviez me proposer 2/3 référence?
 
Merci d'avance


---------------
Intel Core i7 2600K + Corsair CWC-H80, Asus P8Z68-V, G.Skill Extreme3 PC12800 Ripjaws, NVIDIA GeForce GTX 970, NZXT Phantom, Seasonic S12-650 Energy+, SSD Crucial M4 128 Go SATA Revision 3.0 + 5DD
mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 21:03:56  profilanswer
 

n°130741
simsimsim1
Posté le 30-04-2015 à 12:24:02  profilanswer
 

tu as le TP-LINK TL-WA850RE que tu peux trouver sur LDLC pas cher (mais attention il faut bien l'orienter ,  
 
je te déconseil les répétiteurs neatgear si tu as un routeur neatgear à répeter (il fait chauffer le routeur et tu dois le redémarrer 4x par jour ! (test réalisé avec 3 répétiteurs Neatgear différent ! lent, compliqué, cher...)  
 
Le top mais plus cher RT-N12HP de chez Asus. Apres test d'une 10ène de répétiteurs c'est le top niveau configuration et signal (je m'en sert pour répetition un routeur qui se trouve à 150m et j'ai toujours le signal à 300m ! et super ! les 9 autres répétiteurs c’était pas cas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  répéteur wifi

 

Sujets relatifs
Wifi public et authentificationPA wifi
Wifi invité et problème de conflit d'adresse IPMise en prod' de solutions d'applications virtualisées en WIFI
Recherche routeur wifi VPNrecherche répéteur WIFI N + HUB Gigabits WIFI
Problème répéteur wifi avec un cisco WAP200[OBS] Unik et repeteur wifi
Wifi et répéteur 
Plus de sujets relatifs à : répéteur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR