Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Serveur netware / repertoire [public] / acces refusé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur netware / repertoire [public] / acces refusé

n°28003
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-11-2007 à 15:03:59  profilanswer
 

Bon je vais essayer de faire simple :
Dans ma boite il y a le siège et plusieurs sites distants. Dans chaque site distant il y a un serveur de fichiers netware avec un répertoire qui sert à mettre à disposition divers fichiers. Ce répertoire est autorisé en lecture pour [public].
 
Le probleme : dans certains des sites distant (donc sur certains serveurs), les utilisateurs peuvent accéder au répertoire public, mais un service s'executant sur la machine n'y parvient pas. Le fait est que les services (on est sous windows2k) utilisent le compte LocalSystem et que donc ils ne bénéficient pas des credentials de l'utilisateur pour l'accès aux ressources réseau. Le fait est aussi qu'un utilisateur non-authentifié sur la NDS n'a pas accès au répertoire public.
 
Mon probleme est que les administrateurs des serveurs me répondent que ce que je dis est impossible et que tous les serveurs sont configurés pareil. Pour eux c'est un problème au niveau des postes de travail. Mais au niveau des postes je ne trouve rien, d'ailleurs n'ayant pas la main sur les machines c'est pas facile.
 
Donc si quelqu'un avait des pistes pour m'aiguiller sur les causes possibles de ce que je constate, afin que je puisse diagnostiquer plus précisément mon problème, je lui en serais reconnaissant.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 15:03:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Serveur netware / repertoire [public] / acces refusé

 

Sujets relatifs
Ouverture de session interactive + W2003 Serveur"Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette demande"
Quelle carte mere pour un serveur windows 2003 ?Accès à un contrôleur de domaine W2003
Ouvrir un serveur IBM sous maintenance annule la garantie ?Serveur SMTP - regsitar Gandi
Serveur SMTP dans DMZ ISA 2004l'acces à la ressource \\serveur\partage n'est plus autorisé
[2003 Serveur] Standard ou Standard R2 
Plus de sujets relatifs à : Serveur netware / repertoire [public] / acces refusé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR