Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Repartition des ressources systemes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repartition des ressources systemes

n°148945
bmfr
Posté le 19-09-2017 à 23:41:06  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai une question qui visiblement sort un peu de l'ordinaire...
 
J’avais monté une configuration plutôt musclée pour un collègue il y a quelques temps deja.. La machine était a base d'un amd fx6400, 24Go de Ram., SSD...
Ce qui ce passe, c'est que après m'avoir demande cette config, il m'a fait part de sa volonté de moderniser l'infrastructure de ses bureaux.
 
Sachant que dans le bureau ou est le nouveau pc, il y a peu d'utilisateurs, on va dire au maximum 4, avec le PC principal utilisé par mon collègue.  
 
Le pc actuel fait tourner sans problème des outils de retouche photo, des navigateurs avec un très grand nombre d’onglets ouverts, plus des tas de logiciels, mails, ftp, test web...et la musique :)
Le PC des autres utilisateurs sont par contre des PC de base, un peu poussifs maintenant.  
 
Le PC tourne avec W7 mais il peut mettre W10, puisque il a aussi la licence.
Tout le monde se connecterait sur le PC principal via sa propre cession.
 
Ma question:
Peut-on configurer sur le PC principal, une quantité de ressources allouées, par exemple 4 GO de Ram et 30 % de puissance CPU pour le PC qui ne fera que du texte et du mail, 8 GO et 30% de puissance CPU pour le pc qui fait du webmaster ? (les chiffres sont donnes a titre d'exemples.) ce qui permettrait de garder une réserve de puissance pour le PC principal qui lui fait beaucoup de choses en meme temps
 
Merci pour vos avis.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 23:41:06  profilanswer
 

n°148952
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-09-2017 à 09:55:11  profilanswer
 

non


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Repartition des ressources systemes

 

Sujets relatifs
Répartition des roles sur les serveursCréation LAB VMware, + Systèmes divers
le systèmes de stockage sur bande magnétiqueRépartition des rôles FSMO
Gestion des ressources ram hotes dans vmware 5Exchange 2010 - Partage calendrier et gestion des ressources
questions generales virtualisation et systemesRepartition gros fichiers sur disques virtuels
IMC : monitoring sur plusieurs ressourcesGestion des ressources matérielles pour la virtualisation
Plus de sujets relatifs à : Repartition des ressources systemes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR