Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Excel en RemoteApp VPN - fenêtres multiples?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel en RemoteApp VPN - fenêtres multiples?

n°129008
roof82
Posté le 28-02-2015 à 21:06:01  profilanswer
 

Hello,
désolé si l'emplacement de mon topic n'est pas approprié...
 
Ma problématique : Dans le cadre de ma profession et pour mes besoins fonctionnels, j'utilise un logiciel d'IBM dont l'IHM est excel. Mon entreprise a installé ce logiciel + le excel du logiciel , sur un serveur dédié. J'utilise donc ces applis en remoteapp via un .rdp.  
=> Lorsque je suis au travail, et que j'ouvre plusieurs fichiers excel (le excel de l'appli, donc sur le serveur. J'y accede en rdp aussi), plusieurs fenetres Excel s'ouvrent.. (donc aucun souci... ça me fait le meme rendu que les fichiers Excel que j'ouvre en local)
=> Lorsque je me connecte en VPN, et que j'ouvre plusieurs fichiers excel... (le excel de l'appli toujours..) , il n'y a qu'une seule fenetre excel qui reste ouverte. Tous les fichiers que j'ouvre sont les uns au dessus des autres. (alors que pour d'autres appli que j'ouvre en VPN... plusieurs fenetre s'ouvrent. Il n'y a pas de différence en remoteapp au travail, ou remote app via vpn. Il n'y a qu'avec Excel que ça me fait ça).
 
Avez-vous une solution pour que le excel ouvert en remoteapp via vpn m'ouvre plusieurs fenetres si j'ai plusieurs fichiers d'ouverts ?
 
thanks !

mood
Publicité
Posté le 28-02-2015 à 21:06:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Excel en RemoteApp VPN - fenêtres multiples?

 

Sujets relatifs
Connexion à VPN perso depuis navigateur sur pc d'entreprise sécurisé[Aide rémunérée] configurer un serveur VPN
VPN IPsec, Fortinet, orange Livebox proVPN site à site - ASA et Cyberoam
VPN sous Eagle 20PB de copie de fichier (1 seul sens) à travers VPN Intersite
Pas d'internet avec VPN IPSEC Cisco {RESOLU}Les VPN passeraient tous par les USA ? (in fine)
Problème maintien tunnel VPN IPSec Netgear. 
Plus de sujets relatifs à : Excel en RemoteApp VPN - fenêtres multiples?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR