Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Comment ne pas reclamer l'IP remote pour entrer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ne pas reclamer l'IP remote pour entrer ?

n°59869
bigbernie
Posté le 31-10-2009 à 19:21:42  profilanswer
 

Salut a tous
 
Et le titre ne veut rien dire mais je ne peux pas faire mieux.
 
J'ai un fils (malheureusement  en demenagement pour 2 jours et je ne ne peux pas le deranger)  sur qui je me connecte de FTP a FTP afin de recevoir des datas.
Nous somme tous deux avec WS FTP Pro et lui a le serveur basique et gratuit Microsoft sur sa becane XP
 
Pour me connecter sur lui il me suffit de rentrer mes identifiants et il n'est pas demande mon adresse IP ( qui change tous les jours)
 
J'ai un autre parent qui a voulu mettre a disposition par FTP des datas, et a été  oblige de me telephoner avant car son serveur SERV U  exige qu'il rentre l'IP de la machine remote qui veut se connecter.
 
Et mon fils et lui sont sur le meme type de Host name.  xxx.hd.free.fr  Meme FAI.
Il ne sait pas comment faire pour configurer SERV U afin qu'il accepte les requetes entrantes uniquement sur identifiant et pas sur IP obligatoire.  
 
Et moi non plus vu que je n'ai pas de serveur.
 
Merci beaucoup et bon dimanche.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 19:21:42  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Comment ne pas reclamer l'IP remote pour entrer ?

 

Sujets relatifs
Problèmes d'adressage IP overlapsNetasq - Exclure une plage IP des Logs
MPLS VPN/Voix IP tarif, que choisir... ?@IP en double dans mon DNS
Identifier deux hôtes qui ont la même IP.Changer d'IP puis la garder si necessaire
determiner le numero d'AS a partir d'une adresse IPDifférence entre "localhost" et l'IP du poste
annuaire partagé téléphone IP/OutlookEnregistrement DNS PTR de notre adresse IP Publique
Plus de sujets relatifs à : Comment ne pas reclamer l'IP remote pour entrer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR