Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Recherche routeur wifi VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche routeur wifi VPN

n°114361
mathieupor​c
Posté le 12-09-2013 à 22:22:48  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche un routeur Wifi qui re-digirerait le trafic wifi sur un VPN directement. Si possible, le moins cher mais quand même supportant le Wifi N 150 Mbit ou plus.
Les sites ne tiennent pas en standard le critère "VPN". Et donc c'est assez difficile à choisir.  
 
Merci d'avance pour le temps prit à ma demande,
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 22:22:48  profilanswer
 

n°114362
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-09-2013 à 00:52:06  profilanswer
 

qu'est ce que tu appelles vpn ?

n°114368
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-09-2013 à 09:20:11  profilanswer
 

Je demanderais aussi s'il s'agit d'une question perso (pour chez soi) ou pro, car du WiFi avec un VPN... intérêt limite.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°114380
guicara
Posté le 13-09-2013 à 12:29:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il faut regarder du côté de la gamme Cisco Small Business. Tu as des routeurs / points d'accès WiFi VPN à +/- 100 €. Je n'ai plus de modèle particulier en tête, regarde sur LDLC.

n°114401
mathieupor​c
Posté le 13-09-2013 à 19:21:35  profilanswer
 

En fait c'est pour chez moi. J'aimerais avoir un routeur qui redirige le trafic d'une console de jeux sur internet via un VPN à chaque fois qu'elle est connecté dessus. (celle-ci serait connectée en wifi).
Et qui redigirerait le traffic des autres périphériques (PC, mac) directement sur internet.
 
J'avais pensé à acheter un routeur très bas de gamme et a lui injecter le firmware DD-WRT. Mais je ne sais pas si celui-ci permet de choisir quel périphériques je veux faire passer par le serveur VPN et lesquels je ne veux pas.
 
Je sais pas si j'ai été assez clair.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Recherche routeur wifi VPN

 

Sujets relatifs
Soucis WS2012 - Réseau VPN = plantageRecherche modem routeur adsl wifi et vpn onboard
4 postes en cpl sur un routeur ?Connexion VPN entre 2 routeurs CISCO impossible !
comment trouvé l'ip de son routeur (TP 1043nd )Client VPN IPsec Cisco Windows 8
[RESOLU]Utilité du VPN en local ? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche routeur wifi VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR