Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Recherche IOS Cisco 871

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche IOS Cisco 871

n°43231
paul-henry
Posté le 16-09-2008 à 22:08:52  profilanswer
 

Salut à tous !
 
ma société vient de se procurer un routeur Cisco 871. J'ai besoin d'y ajouter des fonctionnalités, mais impossible de mettre la main sur une image IOS. J'ai tout essayé sur le site CISCO.COM, mais rien à faire, ils ne veulent rien lâcher ! :fou:  Pas mieux sur Google, et sites Torrent (oui je sais, mais je n'ai que très peu de temps et Cisco ne veut pas nous aider, donc on fait avec les moyens du bord !). Malheureusement, là non plus, que dalle....  :pfff:  
 
Quelqu'un aurait-il un lien ou une bonne idée pour que je puisse m'en procurer une ? ça commence à urger, et je suis un peu consterné de voir à quel point le système commercial Cisco est capable de vanter les mérites d'un produit, alors que toutes les fonctionnalités ne sont pas natives !!
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 22:08:52  profilanswer
 

n°43236
M4vrick
Mad user
Posté le 16-09-2008 à 22:29:29  profilanswer
 

les fonctionnalités avancées sont payantes. Il est donc logique de ne pas trouver d'IOS 'gratuitement'. Donc tu contacte un commercial de Cisco en lui exposant tes besoins et il te conseilleras le meilleur IOS au meilleur tarif.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°43238
paul-henry
Posté le 16-09-2008 à 22:39:04  profilanswer
 

Merci pour l'info commerciale (tu travailles chez Cisco, non ? ;). Et il n'y aurait pas moyen d'avoir une version d'essai .... disons, 'téléchargeable'  ?

n°43239
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 16-09-2008 à 22:43:16  profilanswer
 

Quand t'es un gros client tu as les comptes PICA, sinon tu demande gentilment a ton integrateur.
Et si c'est une version payante dommage pour toi :D

n°43242
paul-henry
Posté le 16-09-2008 à 22:53:20  profilanswer
 

j'avais compris que les comptes PICA étaient réservés justement à des gens comme nous, qui passent pas des revendeurs cisco. bref, à côté de la plaque. Tant pis, la voie me semble sans issue (pour le 871, parceque pour les autres modèles, on trouve sans pb).
 
Je m'en vais de ce pas tenter de soudoyer quelques techos de chez Cisco ;)

n°43250
_mr_untel_
Posté le 17-09-2008 à 09:30:26  profilanswer
 

Si tu contactes Cisco et que tu ne désires pas un IOS avec des fonctions avancées, ça devrait passer (je pense).


Message édité par _mr_untel_ le 17-09-2008 à 09:36:19
n°43273
budd
Posté le 17-09-2008 à 14:26:36  profilanswer
 

bof, ils lachent très difficilement leurs IOS depuis qu'ils ont changé les règles d'accès

n°43340
paul-henry
Posté le 18-09-2008 à 15:08:51  profilanswer
 

je confirme, certain revendeurs refusent même de te lâcher des infos si tu les appelles à titre extra-professionnel. J'ai fini par trouvé un revendeur qui accepte (voire "daigne" ) de m'envoyer une grille tarifaire... je trouve ça un peu lourd, Cisco n'a semble-t-il pas encore envie de démocratiser ses produits. Peut être pas soucis de sécurité, allez savoir... Merci pour vos réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Recherche IOS Cisco 871

 

Sujets relatifs
[¨Probleme CISCO] DNS error[Probleme CISCO] VPN & MTU
[resolu]cisco 2960G VLAN/FibreCisco ACS : ajouter des clients AAA
[cisco] client vpn derriere routeur NATCisco 2960 : problème d'access-list
Freebox HD avec un switch Cisco Catalyst 2950installer IOS sur PC
Cisco - vtp pruningConfig vlan/wifi Cisco pour implémentation chiante
Plus de sujets relatifs à : Recherche IOS Cisco 871


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR