Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Profil identique pour tous les utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profil identique pour tous les utilisateurs

n°24953
Lanstack
Posté le 05-09-2007 à 22:24:57  profilanswer
 

:hello:  
 
Serveur 2003.  
XP Pro
 
J'ai un utilisateur LEMESLE avec un profil itinérant bien configuré (fond d'écran, icones, imprimante réseau, clavier en Azerty....). Il prend n'importe quel machine, je n'ai aucun problème.
 
Ce profil, je voudrais le copier pour tous les utilisateurs. Quand un autre utilisateur se logue, le profil n'est pas chargé correctement (pas de fond d'écran, clavier en Qwerty, pas d'imprimante). :??:  
 
Je suis allé dans les propriétés de l'utilsateur LEMESLE. J'ai copié le truc  marqué dans Profil (\\Srvpeda1\GSSAPP\Profils\Prof). Je l'ai collé sur tous les profils utilsateurs  
 
J'ai certainement oublié de faire quelque chose, mais je ne vois pas
 


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 22:24:57  profilanswer
 

n°24956
shreckbull
Posté le 05-09-2007 à 22:58:42  profilanswer
 

S'il ne s'agit que de mettre un simple relgage imprimante, fond d'ecran, différents icones sur le buireau, tu peux certainement le faire avec des BAT et VBS ...
 
Sinon en profil itinérant, ce que je fais lors de la création d'un utilisateur dans AD, j'ai fais un BAT qui prends dans un dossier "template" un profil clean et le copie dans un nouveau dossier concernant l'utilisateur en cours de creation ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Profil identique pour tous les utilisateurs

 

Sujets relatifs
[AD][Résolu] Script pour indiquer le profil TSERéorganiser les données utilisateurs
[AD] Modification en masse de comptes utilisateurs[Conseils] Gestion des comptes utilisateurs GNU/Linux: LDAP vs. MySQL
Permettre l'accès aux données utilisateursProbleme profil itinérant
Profil dupliqué et renommé[RESOLU] Utilisateur sorti du domaine : comment récupérer son profil ?
Plus de sujets relatifs à : Profil identique pour tous les utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR