Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problèmes bande passante - transfert FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes bande passante - transfert FTP

n°115395
Ganjouille
Posté le 21-10-2013 à 11:08:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Depuis un moment j'ai installé un petit NAS chez moi, un Zyxel NSA325, qui fonctionne très bien en soi.
Seulement lors de transfert de fichiers, surtout en réseau local, je remarque que la bande passante peut varier très fortement selon si un autre programme est ouvert.
Quand par exemple j'écoute de la musique avec winamp et que veux télécharger un fichier/dossier du NAS la bande passante est de l'ordre de 2-4 MB/s alors qu'avec winamp fermé je tourne à 30MB/s...
 
Je vous demande donc si vous connaissez un moyen de limiter l'accès à la bande passante ou carrément couper l'accès internet de certains programmes? Mais cependant je me demande aussi pourquoi une connexion de 1Gb/s ne peut fournir la bande passante nécessaire à tous les programmes ?!
 
Merci beaucoup de vos réponses et meilleurs salutations
 
Ganjouille
 
EDIT: Je tourne sous Windows 7 x64... si il vous faut d'autres infos je suis tout ouï.


Message édité par Ganjouille le 21-10-2013 à 11:11:15
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 11:08:36  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problèmes bande passante - transfert FTP

 

Sujets relatifs
Paramétrer un serveur VNC ??! +Transfert de fichiermonitoring bande passante
Transfert de droitsTransfert via modem ( lan )
Problèmes de parametrages de Tor ...FTP ASCII / Binaire
Diagnostic Problèmes sur un réseauauthentification FTP IIS 8 avec AD
FTP IIS MODE PASSIF - Connection timed out 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes bande passante - transfert FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR