Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  vpn, probleme de passerelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vpn, probleme de passerelle

n°83244
atebas
Posté le 25-07-2011 à 14:46:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Apres avoir installé une connexion vpn sur vista ( par l'assistant , en tant que client), je me retrouve avec une flopée de question auquel je n'arrive pas a trouver de réponse. Je ne mis connais absolument pas en réseau et je suis un peu perdu...
 
Lorsque je lance ma connexion vpn, mon navigateur rencontre des problèmes pour accéder a internet ainsi que plusieurs autres logiciels. Après quelque recherche il semblerais que se soit un problème de passerelle mais je n'est rien trouvé dans les options de configuration du réseau.
 
Bon je reste positif la connexion marche déja :)
 
J’espère que vous pourrez me donner quelque piste, s'il vous manque des informations n'hésiter pas !
Bonne journée !


Message édité par atebas le 25-07-2011 à 14:50:47
mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 14:46:20  profilanswer
 

n°83258
fievel
Posté le 25-07-2011 à 18:04:26  profilanswer
 

Sous XP, il y a une case à décocher... cela doit être pareil sous Vista.
 
A partir des propriétés de ta connexion VPN, onglet > Gestion du Réseau > Protocole internent TCP/IP > avancé : décocher la case "utiliser la passerelle par défaut pour le réseau distant".
 
:hello:


---------------
StatsBOINC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  vpn, probleme de passerelle

 

Sujets relatifs
problème réseau[WS2003] Problème nom de domaine
Problème connexion[Win2003] Problème avec la variable d'environnement PATH ?
Problème reservation DHCPProblème IPBX Mitel 3300 ICP et téléphone qui clignotte sans arrêt
Problème de rapprochement entre serveur WSUS et clients.[Résolu] VRRP sur HP Procurve : problème de passerelle ..
Problème config réseau internet via une passerelle !help!urgent : probleme ISA et passerelle
Plus de sujets relatifs à : vpn, probleme de passerelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR