Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Probléme liaison VPN [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme liaison VPN [Résolu]

n°27524
vania75
Faut jamais dire jamais
Posté le 31-10-2007 à 16:12:10  profilanswer
 

[b]Bonjour à tous !!
 
Donc voilà je suis entrain de faire une migration serveur, sur mon établissement principal là où se trouve le serveur, je n'ai eut aucun probléme hors lorsque j'ai voulu relié mon collège par vpn au serveur, je rencontre des difficultés.
De mon serveur j'arrive bien à pinger l'adresse de mon client en vpn. Hors dans le sens inverse donc lorsque je suis sur mon client je ne peux pas pinger l'adresse de mon serveur, mais j'arrive bien à pinger la passerelle côté collége et passerelle côté lycee. Passerelle VPN bien entendu.  
 
Je me demande de ou le probléme peut venir, j'étais parti sur le dns mais je n'ai pas trouvé de solution et j'ai peur de faire des bêtises alors que j'ai déja des pcs connectés sur le serveur.  
 
Pouvez m'aider, me guider un peu.
SVP
Merci


Message édité par vania75 le 06-11-2007 à 12:56:32

---------------
vania75
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 16:12:10  profilanswer
 

n°27768
vania75
Faut jamais dire jamais
Posté le 06-11-2007 à 12:42:10  profilanswer
 

C Bon résolu
Probléme de Pare feu dans le protocole Nat
Merci qd même pr votre aide !!
Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Probléme liaison VPN [Résolu]

 

Sujets relatifs
Liaison entre 2 réseaux differentsProblème aléatoire avec internet - rapport avec les dns?
[RESOLU] événement systéme non connu par windows 2003[RESOLU] Wake on LAN têtu !
Problème NeufBox 4[RESOLU] tracer un utilisateur
VPN SSL : Cisco vs. Juniperproblème controleur SCSI + vieux serveur HP Netserver
problème zywall 10wProbleme DNS suite à une rétrogradation
Plus de sujets relatifs à : Probléme liaison VPN [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR