Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CPL

n°141872
redfr4me
Posté le 26-08-2016 à 19:52:13  profilanswer
 

Bonsoir les gars :D , Bon j'ai un problème, j'ai une connexion en papier toilette double-couche et donc j'utilise un CPL-Orange car la box(Orange) est trop loin de mon pc :) , hors depuis quelques temps tout les jours entre 19h et 20h quand je me connecte a un serveur genre overwatch,paladins,smite,lol ou autre ma connexion part en steak et les autres appareils ont pourtant internet, j'ai un invite de commandes qui test en permanence mon ping et sa full crash, pour que sa stop de lag je doit donc fermer le jeux / serveur en question... sinon tant que je ne lance pas de jeux ( multi ) j'ai internet nickel... et teamspeak ne me fait pas crash comme les jeux en multi. banale exemple sur terraria en solo je lag pas mais des que je commence a me connecter a un serveur tchoum et sa sa n'arrête pas jusqu'à que je ferme le jeux ou que je leave le serveur... sinon sa me coupe l'internet :p
 
Je suis chez orange j'ai environs 2/mbps montant et 0.80 descendant  
 
Les cpl sont casi neuf 1 mois et sa me le fait depuis une semaine...
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472234302-screenshot-2.png


Message édité par redfr4me le 26-08-2016 à 19:58:39
mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 19:52:13  profilanswer
 

n°141874
Modération
Posté le 26-08-2016 à 21:06:43  answer
 

rien de pro


Aller à :
 

Sujets relatifs
[APACHE2] problème utilisateurs (www-data) et multisitesProblème de gestion RAM sous Redhat
Problème de GPO[aide] problème de sécurité yahoo mail
problème de création de serveur DNSProblème Vsphere VmWare 5.5 esxi
problème vpn synologyProblème CPL Devolo Dlan 500 AV Plus
Plus de sujets relatifs à : Problème CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR