Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Probleme de connection internet pour ps3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connection internet pour ps3

n°43486
Onisuka76
Posté le 20-09-2008 à 22:23:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas ou poster ce problème je pense qu'ici est le mieux.
Donc voila hier je décide d'acheter le pack PS3 GTA4 40Go, jusque la tout va bien mais lorsque je veut connecter celle-ci à internet (via un câble Ethernet), ça me met "échec d'obtention d'adresse ip, le temps d'attente s'est écoulé" un truc dans le genre. Je vais donc voir sur des forums divers et variés qui me disent de configurer manuellement, c'est donc ce que je fais, l'adresse ip passe avec succès mais autre probleme "échec de la communication avec le serveur, erreur DNS" je vais donc rechercher activement sur des forums mais après avoir essayé tout ce qui est décrit, toujours le même problème.
 
J'ai un modem CT-361 avec une connexion 512k de chez neuf telecom.
J'ai tenté de modifier chacun des paramètres de la connexion (accepter toutes les adresses ip, DNS etc...) sans succès.
Un indice qui cloche à mes yeux c'est que l'icône de la "connexion au réseau local" comporte une croix rouge donc je pense que le probleme vient de là mais même après avoir essayé tout ce qui été écrit sur les forums, impossible de me connecter a internet via la PS3.
 
Si vous avez besoin d'infos supplémentaires n'hésitez pas a me demander, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 22:23:10  profilanswer
 

n°43491
Modération
Posté le 21-09-2008 à 12:25:50  answer
 

Je ne vois pas ce que ça vient faire en section pro.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Probleme de connection internet pour ps3

 

Sujets relatifs
authentification 802.1x : maj du problème ^^Problème démarrage Windows Server 2003
Problème de macro complémentaire, déploiement du SP3 Office 2003Probleme réseau
Probleme d'acces distant sur un 2003 sbs[Résolu] Isolation d'une partie d'un réseau en concervant internet.
Probleme alimentation serveur Dell 2600VPN + sortie Internet
[¨Probleme CISCO] DNS error[Probleme CISCO] VPN & MTU
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connection internet pour ps3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR