Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème de certificat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de certificat

n°81900
Micko77666
Posté le 10-06-2011 à 15:58:26  profilanswer
 


Bonjour tout le monde,
 
 
 
Je suis actuellement entrain de mettre en place un serveur Sharepoint 2010. Tout fonctionne niquel, accès Web depuis l'extérieur et en interne aucun soucis.
 
Par contre, quand je veux synchroniser les documents avec Microsoft Workspace 2010, j'ai droit à une belle alerte de sécurité du type " Les informations de révocation du certificat de sécurité ne correspondant à ce site ne sont pas disponibles, voulez- vous continuer  ?  "
 
Quand je fait oui, ça marche niquel, le problème c'est que pour les utilisateurs c'est galère, et en plus la synchro n'est pas automatique du coup.
 
Savez-vous quel champ, ou quelle action faut t-il faire sur mon serveur Sharepoint, pour que l'autorité de certification puisse communiquer les informations de révocation ?.
 
Je vous remercie par avance pour vos réponses, car sur le net impossible de trouver. J'ai juste droit à modifier dans les paramètres d'internet explorer du client des informations... Autant dire qu'il faut oublier l'idée, car je vais pas faire ça sur tous les potes, surtout les clients et fournisseurs....
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 15:58:26  profilanswer
 

n°81919
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-06-2011 à 20:10:34  profilanswer
 

Tu dois pouvoir désactiver le check de la CRL.
 
Sinon bah il faut que ta CRL soit disponible pour que les clients puissent valider le certificat. (ou tu télécharges sur les clients la CRL mais bof quoi)

n°81932
blue2
Posté le 11-06-2011 à 18:48:02  profilanswer
 

Vérifie également dans tes certificats l'adresse de la CRL et si tes clients peuvent accéder aux CRL via l'URL renseignée.

n°81982
Micko77666
Posté le 14-06-2011 à 08:59:32  profilanswer
 

Merci pour vos réponses tout d'abord.
 
Le problème ce que je ne vois pas à quel endroit chercher pour que mes clients puissent vérifier le CRL. Quand j'ai créé le certificat, cette partie ne me dis rien du tout.
 
Après concernant l'accès, il faudrait que sur mon Forefront, je puisse donner un accès externe vers le serveur d'autorité de certification ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème de certificat

 

Sujets relatifs
[regler] Probleme d'installation nagiosHotspot problème de connexion
Problème de connexion VDI avec Single Sign OnProblème lorsqu'il y a 2 relais DHCP
Problème de RAID1 sur un serveurProblème lecteurs réseaux - Seven Pro
problème de connexion Internet intermittente dans un réseau localProblème de certificat de sécurité et compte du domaine
Plus de sujets relatifs à : Problème de certificat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR