Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème avec NetDrive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec NetDrive

n°18235
aspire1520
Posté le 05-05-2007 à 00:38:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je ne sais pas si je poste au bon endroit, dans le cas échéant j'en suis désolé  :)  
 
Voila mon problème :  
 
Il y a quelques temps j'ai découvert NetDrive qui permet à des techniciens d'accéder à un serveur FTP et de faire des modifications directement dessus.
En effet il faut que l'on puisse ouvrir les fichiers via un logiciel et ainsi travailler dessus puis les enregistrer (via le logiciel). En gros un lecteur réseau est créé et le travail collaboratif est donc possible.
 
Seulement, quand j'install le logiciel sur des clients WinXp Home / Pro / Media, il fait totalement planter le poste de travail. de meme lorsque je fais des connexions / deconnexion plusieurs fois de suite.  
 
Si quelqu'un a une solution ou une alternative, je suis preneur car j'ai vraiment du mal à interpréter ce problème.
 
PS : petite précision, mon serveur est en win2k serveur et il héberge plusieurs site web et un serveur de document. Et biensur le serveur FTP...
 
merci d'avance pour vos conseils.  :wahoo:  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 00:38:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème avec NetDrive

 

Sujets relatifs
Probleme restauration nt backupprobleme de suppression de partition apres restauration par ris
[W2K3]problème d'accés réseau[SNMP] Problème entre serveurs
probleme sur droits d'accesprobleme de drivers reseaux a l'install par serveur ris
Problème Snort + Win2003 Serverproblème wsus => désinstallation MàJ (backdate) & synchronisation
Plus de sujets relatifs à : Problème avec NetDrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR