Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème avec le 802.1X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le 802.1X

n°64263
gunlok
Posté le 03-03-2010 à 09:54:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous explique mon problème:
 
ma société à basculé sur un réseau de type 802.1X PEAP, le système d'exploitation et Windows XP SP3 et notre solution de RAS est business everywhere.
mon problème est quand BE est installé sur un poste en XP SP3 avec une autentification PEAP , le service DNE présent sur le connexion réseau local bloque les requete PEAP.
le résultat est que les postes ne bascule pas dans le VLAN voulu il reste dans celui d'invité.
 
ma question est : quelqu'un parmi vous à t-il le même problème, ou bien quelqu'un serait il comment désactive le service DNE sur la connexion réseau local en ligne de commande ou script ?
 
merci d'avance
Gunlok

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 09:54:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème avec le 802.1X

 

Sujets relatifs
Problème de création echange 2007 valeur déja utilisé par l'ADServeur IBM X3650 probleme de creation de partition sur raid5
GPO et problème DHCPProblème Windows Update
Sécurisation Lan par 802.1xProblème accès serveur en RDP via routeur VPN
Problème hardware FreeBSDcomment diagnostiquer un PB 802.1x filaire sur client XP
authentification 802.1x : maj du problème ^^ 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le 802.1X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR