Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  je vais "péter un plomb" a l'aide...(wifi destabilise ma connection)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je vais "péter un plomb" a l'aide...(wifi destabilise ma connection)

n°139903
polux42
Posté le 07-05-2016 à 22:18:36  profilanswer
 

salut a tous
 
j'espère que l'un de vous est un expert ou une personne qui comprenne bien les rouages d'internet
pour qu'il puisse m'aider a résoudre un problème qui est entrain de me rendre "dingue" !!
 
je vous explique un pc1 est connecté via un cable ethernet a une freebox v6 ...un autre pc
pc2 est lui dans la chambre a coté avec une liaison wifi , ma freebox est en mode routeur
voila pour le tableau.
 
a chaque fois que mes garnements de neveux viennent a la maison pour jouer en ligne
je perd aléatoirement le réseau (alors qu'ils sont en wifi ?) que font t'ils j'en sais rien
impossible de leurs faire cracher le morceau a moin de recourir a des fils electrique ou...?
bref ,quand ça se produit tout le monde perd internet (pc1 et pc2)
 
bien sur...interdire aux gamins de venir.....ect..ect... je cherche une solution ou il ne pourront pas
me faire sauter le réseau tout simplement, est ce possible ?
 
pour rétablir la situation sur mon pc1,j'éteint leurs pc, je reboot le mien ,1....3...x...fois la freebox je redémarre mon pc xx..fois
réinitialise la carte réseau (activer/désactiver)
suis incapable de vous dire pourquoi la connection reviens ensuite..des fois 30 minutes a 1heure apres
 
 
je suis sous windows 10 que me conseillez vous comme configuration ou controle a effectuer
pour parer a ça ? ..leurs interdire lla modification du reseau (des fois ils viennent avec leurs portable)
donc on oublie le controle administrateur..(ils ont des fois leurs pc)
 
merci a celui qui m'aidera a sortir de la (protéger (limiter) mon wifi


Message édité par polux42 le 07-05-2016 à 22:19:39
mood
Publicité
Posté le 07-05-2016 à 22:18:36  profilanswer
 

n°139904
Modération
Posté le 07-05-2016 à 22:52:51  answer
 

[:ulti]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  je vais "péter un plomb" a l'aide...(wifi destabilise ma connection)

 

Sujets relatifs
Aide choix cloud entrepriseRéseau wifi invité
Partage connection internet ?Changement du routeur wifi
Comment passer une ligne de téléphone via du wifiAcces Wifi : Une borne d'acces / deux reseaux Wifi
Besoin d'aide pour configurer NAS Syno 216Accès wifi invité avec CISCO WAP131
Plus de sujets relatifs à : je vais "péter un plomb" a l'aide...(wifi destabilise ma connection)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR