Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Mise en place d'un portail captif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en place d'un portail captif

n°133663
azuroc
Posté le 04-09-2015 à 17:47:55  profilanswer
 

Hello !
Alors voilà il y a quelques semaines j'ai fais un post dans réseau public pour trouver des connaisseurs d'OpenWRT, mais aucune réponse. Je tente donc ici
 
J'aimerais mettre en place une solution de portail captif. J'ai donc mis openWRT sur un Tp-link mr3020, puis installé nodogsplash. Seulement impossible d'arriver à le configurer ..
 
Donc si vous vous y connaissez ou que vous avez une autre solution à me proposer, je suis preneur ..
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 17:47:55  profilanswer
 

n°133677
QOTSA76
Posté le 05-09-2015 à 15:22:58  profilanswer
 

En solution de portail captif, tu as notamment pfSense et alcasar qui fonctionnent très bien.
 
Par contre, je ne pense pas que tu vas pouvoir les installer sur ton routeur TP-LINK ...

n°133680
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-09-2015 à 16:51:38  profilanswer
 

Tous les grands noms des solutions sans fils proposent un portail captif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Mise en place d'un portail captif

 

Sujets relatifs
Mise en place de qos sur un stormshieldMise en place d'un audit
vmware mise à jour VMFS[Aide] Mettre en place un serveur Linux de déploiement d'images
[SCCM 2012] Aide pour mise en place d'un Primary site standalonePortail "captif" Zeroshell ne "capte" pas
Plus de sujets relatifs à : Mise en place d'un portail captif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR