Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  PB Psexec + Logs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Psexec + Logs

n°71483
MickeyNox
chui plus là
Posté le 09-09-2010 à 12:39:01  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un pb pour récupérer mes logs de psexec, si qq1 peut m aider dans mon pb.
 
Je dois récupérer mes logs de psexec ...
 
ça marche :
 

Code :
  1. C:\sauvegarde\PsTools\psexec.exe @C:\Sauvegarde\SAV_distant_WE\Liste-serveurs1_distant_nodb.txt -u compte -p mdp -e -c "c:\sauvegarde\cmd_dist_distant.bat" >> C:\Sauvegarde\logs\screenoutput_dist.txt 2>&1


 
Les logs sont ok, j'ai bien le résultat de psexec
 
ça ne marche pas :
 

Code :
  1. start "" C:\sauvegarde\PsTools\psexec.exe @C:\Sauvegarde\SAV_NODB_DAILY\Liste-serveurs1_DAILY_nodb.txt -u compte -p mdp -e -c "c:\sauvegarde\cmd_dist.bat" "" >> C:\Sauvegarde\logs\screenoutput_d1nb.txt 2>&1
  2. Start "" C:\sauvegarde\PsTools\psexec.exe @C:\Sauvegarde\SAV_NODB_DAILY\Liste-serveurs2_DAILY_nodb.txt -u compte -p mdp -e -c "c:\sauvegarde\cmd_dist.bat" "" >> C:\Sauvegarde\logs\screenoutput_d2nb.txt 2>&1
  3. start "" C:\sauvegarde\PsTools\psexec.exe @C:\Sauvegarde\SAV_NODB_DAILY\Liste-serveurs3_DAILY_nodb.txt -u compte -p mdp -e -c "c:\sauvegarde\cmd_dist.bat" "" >> C:\Sauvegarde\logs\screenoutput_d3nb.txt 2>&1
  4. Start "" C:\sauvegarde\PsTools\psexec.exe @C:\Sauvegarde\SAV_NODB_DAILY\Liste-serveurs4_DAILY_nodb.txt -u compte -p mdp -e -c "c:\sauvegarde\cmd_dist.bat" "" >> C:\Sauvegarde\logs\screenoutput_d4nb.txt 2>&1


 
ça ne marche pas, mes logs sont vides
 
Expliquez moi s'il vous plait ?


Message édité par MickeyNox le 09-09-2010 à 12:57:14
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 12:39:01  profilanswer
 

n°71491
MickeyNox
chui plus là
Posté le 09-09-2010 à 15:17:36  profilanswer
 

bon donc j ai l impression que c'est le start qui fout la merde je vais etre obligé de faire un fichier par ligne et de faire un start  \rep\*.cmd
 
joie \o]

n°71495
MickeyNox
chui plus là
Posté le 09-09-2010 à 16:24:12  profilanswer
 

Bon c'est réglé, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  PB Psexec + Logs

 

Sujets relatifs
Log du trafic sur les interfaces routeur cisco=>server log[Résolu][Déploiment MDT] Pb pilote NetXtreme II sur R610 et Win2008
Pb pour l'envoi de mails autres qu'avec pièces jointes zippées !Log des accès à un serveur (AD 2k8)
Log analyserPb Ntdll.dll
Pb VPN au travers d'un ZYWALL 35PB de debit inter VLAN avec NETASQ et NORTEL 5530
Pb détection Serveur de licences 
Plus de sujets relatifs à : PB Psexec + Logs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR