Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Passer de Wifi 4 a Wifi 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer de Wifi 4 a Wifi 5

n°169424
heikoz
Posté le 22-04-2020 à 18:55:47  profilanswer
 

Bonjour  
Pour cause de déménagement j'ai du passer en connection wifi sur mon pc fixe et j'ai découvert récemment que je suis en protocol Wifi 4 : 802.11N or que j'ai acheter volontairement une carte réseau compatible AC : La Asus PCE-AC88 , de plus j'ai une clé wifi USB la A7000 de Netgear aussi compatible avec le 802.11AC j'ai testé dans les deux cas avec la carte réseau et la clé wifi mais rien n'y fait je reste bloqué en Wifi 4 j'ai donc vérifié sur mon routeur mais le 5GHz est actif sur le 802.AC et cela m'as été prouvé car quand j'ai utilisé mon PC Portable il me connecte en 802.11AC que ce soit avec la vieille carte réseau de mon pc portable ou la clé wifi USB.  
J'ai beau chercher partout j'aimerai donc savoir si il y a une solution pour résoudre ce problème  
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 18:55:47  profilanswer
 

n°169425
Modération
Posté le 22-04-2020 à 19:17:20  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Passer de Wifi 4 a Wifi 5

 

Sujets relatifs
Ne pas tout faire passer par un VPNPas de remontée RADIUS lors de la connexion WiFi
Passer les fichier du disque C sur le D (data)branché 1 pc win10 et 1 portable en wifi en réseau
Cisco - Déconnexion bornes wifiWIFI - Pourquoi pas de Http ?
Borne WifiComment passer une ligne de téléphone via du wifi
Plus de sujets relatifs à : Passer de Wifi 4 a Wifi 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR