Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  partage d'un disque dur réseau windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage d'un disque dur réseau windows 7

n°60115
grospoulet
Posté le 08-11-2009 à 13:03:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, voici ma config :
PC sous windows 7 - Freebox v4 connecté en wifi avec mon pc - DD Iomega relié ethernet à la freebox
 
le logiciel Discovery home de Iomega découvre mon DD externe sous l'adresse ip 169.254.0.1. Lorsque je clique sur "gérer" j'obtiens le message d'erreur "les sous-réseaux diffèrent, la connexion a échouée" (j'ai également essayé avec mon autre pc sous windows XP sur le meme réseau, il m'envoie vers l'adresse http://169.254.0.1 et cette fois, erreur "le serveur à l'adresse 169.254.0.1 met trop de temps à répondre).
Je précise que j'avais auparavant réussi l'installation sur les 2 pc mais depuis j'ai dû changer ma configuration routeur. J'ai pu me connecter à mon DD une fois avec mon pc sous XP, d'où j'ai modifié l'IP de mon DD pour une IP dynamique et maintenant plus moyen de me connecter depuis aucun des 2 pc.
 
Quelqu'un pourrait-il me suggérer quoi faire ?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 13:03:46  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  partage d'un disque dur réseau windows 7

 

Sujets relatifs
saturation Partage Windows 2003 sur serveurs WebRecherche licence Windows 2003 server
[résolu] Problème Logon Windows 2003Logiciel de surveillance en réseau interne
pas détection cable réseau[résolu] problème de Ping via une connexion VPN vers un serveur win2k3
Cherche soft pour surveiller le trafic d'un réseau d'entrepriseArchitecture VMware server (1win + 1linux) pb reseau
Rechercher un utilisateur de l'AD depuis Windows 7 
Plus de sujets relatifs à : partage d'un disque dur réseau windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR