Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Partage de calendrier sous exchange, port utilisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de calendrier sous exchange, port utilisé

n°115397
okinawa02
Posté le 21-10-2013 à 11:21:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous expose mon problème, j'ai des utilisateurs qui sont isolés dans un VLAN avec des accès restreint sur le réseau.
Ils ont mis en place récemment un serveur exchange avec un prestataire extérieur ( ils n'utilisent pas le notre), j'ai du mettre en place une ACL pour que la configuration de exchange soit possible sur leurs postes car le réseau ne leur permettait pas de communiquer avec leur serveur exchange.
 
Maintenant c'est le partage de calendrier qui pose problème, puisqu'ils ont un message d'erreur comme quoi la configuration du réseau ne leur permet pas d'effectuer cette manip.
Message exact :
"Le partage de calendrier n'est pas disponible avec les entrées suivantes en raison des paramètres d'autorisation de votre réseau"
 
Ma question est : quels ports il faut que j'autorise dans une ACL sur ce vlan pour qu'ils puissent partager leur calendrier et contact exchange entre utilisateurs de ce VLAN ? J'ai trouvé sur le net les ports 5062 ( non sécurisé) et 5063 ( sécurisé)  est-ce que cela correspond ?
 
edit : Ce n'est qu'une hypothèse de ma part, il se peut que la solution à ce problème soit complétement différente  
 
Merci de votre aide
 
Bonne journée


Message édité par okinawa02 le 21-10-2013 à 12:00:06
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 11:21:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Partage de calendrier sous exchange, port utilisé

 

Sujets relatifs
Connection à exchange manager est impossibleExchange 2003 & SMTP
Logger combinaison Port/Mac adresse avec HP Procurve Manager ?.
Exchange erreur #5.1.1 mail meme fai[résolu]Exchange Smtp (virtuel?) erreur OFR203_405
Antispam Exchange 2007Audit serveur Exchange 2010
[IIS7] Changer le port sur site par défaut en ligne de commandeAlternative à Exchange juste pour calendrier
Plus de sujets relatifs à : Partage de calendrier sous exchange, port utilisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR