Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Paratge dossier Win 7 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paratge dossier Win 7 Pro

n°116994
Ireldanier
Qui a dit tête de cul?
Posté le 15-12-2013 à 16:20:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis un moment j'utilise un WD TV Live en Wi-Fi qui vient chercher sur un disque en partage sous Windows 7 mes fichiers à lire.
 
Jusque là aucun problème j'avais juste partagé mon disque et hop ça fonctionnait, mais la plus rien ne va, impossible depuis ma WD live TV de voir mon partage sous windows.
 
J'ai réinitialisé la WD live TV, j'ai mis à jour le dernier firmware, rien. Elle voit très bien par contre mon NAS sur le même réseau.
 
J'ai modifier mes partages, rien j'ai mis accès à tout le monde, sans  mot de pass rien, j'ai désactivé le firewall windows, rien, j'ai paratgé d'autre disque rien, des dossier et pas le disque rien, j'ai fait un partage avec invité rien, tous le monde rien.
 
J'ai activé la bibliothèque windows média player et la le WD live TV voit quelque chose, mais là plus aucune structure dans mes dossiers et il voit pas tout certain média reste invisible... j'imaginer que c'est ceux que WMP ne s'est pas lire lui même.
 
Donc je penche plus pour un problème de partage sur le reseau mais quoi???
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 16:20:57  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Paratge dossier Win 7 Pro

 

Sujets relatifs
[Win 8] "ethernet" doesn't have valid ip address"TSE Profil local plusieur dossier avec le même nom
Licence Win Server 2012 + VMWareSauvegarde plusieurs dossiers NAS D-link
XP PRO Français avec Licence OEM CanadiennePréférences GPO sous Windows 2012 avec clients XP Pro SP3
[Win 2003]Surveiller l'activité d'une app spécifiqueProtéger un dossier et son contenu sur un disque réseau
Sauvegarde Win 2008 - AD - Exchange 
Plus de sujets relatifs à : Paratge dossier Win 7 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR