Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Ouverture de session longue VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de session longue VPN

n°166119
peperonie0​6
Posté le 24-10-2019 à 10:09:24  profilanswer
 

Bonjour la communauté,
 
je fais appel à vous car je commence à désespérer   :pt1cable:  
 
depuis la migration de Windows 7 à Windows 10, j'ai des soucis d'ouverture de session sur plusieurs PC
lorsqu'on est connecté au VPN et qu'on verrouille la session, la session met plus de 2 minutes (montre en main) à se déverrouiller  
si on désactive le VPN ou si on est hors réseau, l'ouverture de session fonctionne correctement  
 
avec Windows 7, il n'avait pas ce problème c'est vraiment depuis la version Windows 10 1809 (à peu près) que nous avons ce soucis
 
je ne trouve rien sur un éventuel changement entre W7 et W10 pour les ouvertures de session avec authentification AD, si vous avez une idée ...
 
pour "contourner" le problème, je souhaiterais que le PC se déverrouille en local sans passer par authentification AD, mais je ne trouve rien non plus ....
 
Merci pour votre aide, si vous avez des pistes ou autre je suis preneur   :)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 10:09:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Ouverture de session longue VPN

 

Sujets relatifs
Droit admin sur serveur pour accès session TSEinstallation app sur session user Win server et utilisation à distance
VPN pour télé (netflix & co)fermeture de session
VPN L2TP IPSec Windows 10Windows 10 - connexion VPN L2TP
Conseil migration session utilisateurVPN - Netflix
[RESOLU] - Problème VPN - Accès partages windows 2016Allied Telesis - Accès VPN Site to Site
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de session longue VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR