Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  pb ouverture session locale et domaine sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb ouverture session locale et domaine sous vista

n°48971
MaxD34
Posté le 31-01-2009 à 11:50:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Donc le pb est sur un portable sous vista.
Lorsque qu on veut changer de session sous vista il faut taper le nom du réseau\ le nom d'utilisateur lorsqu'on est en entreprise et le nom de la machine\le nom d'utilisateur lorsqu'on est chez soi.
Y a t il pas un moyen plus simple genre les 2 sessions apparaissent au démarrage et on choisi ou comme sous xp on choisi "reseau" ou "local" ?
C'est le portable du boss et il y connait que dalle. Il faut simplifier au max.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 11:50:29  profilanswer
 

n°48973
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 31-01-2009 à 12:41:06  profilanswer
 

Pourquoi il utilise pas nomdudomaine\user qd il est chez lui ?

n°48979
MaxD34
Posté le 31-01-2009 à 14:14:14  profilanswer
 

oui j'ai pensé à ça mais l'ouverture de la session est longue puisque le pc cherche le reseau.

n°48981
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 31-01-2009 à 14:21:17  profilanswer
 

Ca dépend, nous on utilise ça et ça marche très bien, ça dépend de ce qui se fait au boot

n°48983
MaxD34
Posté le 31-01-2009 à 15:14:06  profilanswer
 

càd ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  pb ouverture session locale et domaine sous vista

 

Sujets relatifs
execution d'une application en local à partir d'une session TSEInternet lent depuis en place d'un domaine.
OVH - Problème renouvellement domainePréparation de la forêt et du domaine Windows 2000 avec Adprep
Missing bootmgr et image windows vistacomment acceder à www.domanie.fr depuis un poste logé sur domaine.fr
Dectecter les comptes membre du groupe admin local sur un domaine...bridage reseau gigabit lors lecture flux multimedias windows vista
Authentification sur domaine et broadcast 
Plus de sujets relatifs à : pb ouverture session locale et domaine sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR