Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Onduleur tour ou rack ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onduleur tour ou rack ?

n°43093
fred34
Posté le 12-09-2008 à 15:39:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais acheter un gros onduleur (5000 VA) et j'hésite entre un format tour ou rack (5U).
J'ai largement la place dans ma baie 42U, mais je me demandais si ça n'allait pas ajouter à l'échauffement général de la baie (la salle serveur est climatisée).
 
Je suis preneur de tout conseil ou retour d'expérience, y compris en terme de modèle (j'envisageais l'APC 5000i vendu par Dell, vu que nous commandons nos serveurs chez eux).  
 
Merci,
 
@+
 
Fred


Message édité par fred34 le 12-09-2008 à 15:40:50
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 15:39:40  profilanswer
 

n°43665
Elekaj
Posté le 24-09-2008 à 12:40:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je réponds un peu tard (sorry), sur nos infra, chaque baie 19" est ondulée par un onduleur interne à la baie en rack.  
 
Pour l'échauffement, il sera identique que cela soit en rack ou tour (sauf bien sur si tu mets ton onduleur tour en dehors de la salle serveur). Logiquement, on ne climatise pas la salle mais la baie (chez nous, la clim aspire l'air chaud dans la bai  par le dessus, et renvoie l'air frais par le dessous).
 
 
Autre chose, l'onduleur se place en bas de la baie.


Message édité par Elekaj le 24-09-2008 à 12:42:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Onduleur tour ou rack ?

 

Sujets relatifs
Branchement d'un gros onduleurChoix d'un onduleur pour serveur + équipement informatique
Choix onduleur - Arret serveur automatiqueMontage en rack serveur tour 5U
[RESOLU]Informations sur OnduleurNortel, snmp et onduleur
Disque IDE non accessible dans nouvelle tourStratégies d'arret par onduleur ...
Plus de sujets relatifs à : Onduleur tour ou rack ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR