Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  NEWBIE : annuaire partagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NEWBIE : annuaire partagé

n°128150
pilou92
Posté le 02-02-2015 à 11:21:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 10 utilisateurs dans un réseau Windows 2003. Je n'utilise pas Active Directory, mes postes ne sont pas dans le domaine.
Je voudrais unifier notre annuaire de contacts, avec des groupes, des listes d'envoi...
 
Pour l'instant j'ai des utilisateurs sous Outlook 2010, Thunderbird, Gmail, voire Windows Mail. Autant dire que c'est le boxon.
Je peux créer une machine virtuelle sur mon réseau au besoin, mais je ne sais pas du tout dans quelle direction aller.
L'idée c'est que tout le monde puisse avoir accès à cet annuaire, le modifier, et l'utiliser pour envoyer des messages.
 
Pourriez-vous me guider ?
 
Merci d'avance !


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 11:21:27  profilanswer
 

n°128157
nnwldx
Posté le 02-02-2015 à 13:02:04  profilanswer
 

tu as regardé office 365 ?

n°128159
pilou92
Posté le 02-02-2015 à 13:25:40  profilanswer
 

Non pas vraiment, et l'idée est de ne pas avoir à investir d'argent. En plus, nos applicatifs ne sont pas compatibles Office 365... :fou:


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  NEWBIE : annuaire partagé

 

Sujets relatifs
Partage donnée inter siteBackupExec sur dossier partagé
Partage de fichiers cloud et Active DirectoryAccès partage de fichiers bloqué à partir de certains PCs
Son propre hebergement pour partage de documents lourds ?Mise en place d'un réseau de partage fichiers + recherche prestataire
Portail captif partage internet wifi[RESOLU] Création d'un partage sous Windows Server 2012
Problème de partage (SMB) 
Plus de sujets relatifs à : NEWBIE : annuaire partagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR