Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  IMC : monitoring sur plusieurs ressources

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IMC : monitoring sur plusieurs ressources

n°113863
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 28-08-2013 à 12:15:49  profilanswer
 

Salut à tous
 
à mon retour de congés, je souhaite contrôler mon réseau sur le dernier mois.
Je ne trouve pas dans IMC comment afficher le "Monitoring" avec plusieurs ressources sur le même graph histoire de le pas avoir à ouvrir chaque ressource puis chaque surveillance.
Pour une ressource, je vais sur la ressource et je clique sur le monitoring qui m'interesse (memory, cpu ...) et je choisis ensuite 'this month'. On voit bien sous le graphique qu'une seule ressource est sélectionnée et qu'il semble possible d'en avoir plusieurs.
C'est bien faisable sous le 'real-time monitoring' mais introuvable pour l'historique.
 
le but de tout ça est de comprendre un problème qui semble être survenu sur la période et identifier les appareils qui ont été impactés.
C'est plus facile de comparer les données sur un même graphique

mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 12:15:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  IMC : monitoring sur plusieurs ressources

 

Sujets relatifs
Sauvegarde plusieurs dossiers NAS D-linkUne passerelle et plusieurs VLAN sur ProCurve
Gestion des ressources matérielles pour la virtualisationRessources matériel nécessaire Virtualisation
Plusieurs tâches sur même bande LTO ?(Résolu) Configurer plusieurs serveur de temps sous WS2003
[monitoring] Lenteur réseauxMonitoring de lien
Acces simultané à plusieurs serveurs VPN ?PABX Ericsson MD Evolution: plusieurs musiques d'attente ?
Plus de sujets relatifs à : IMC : monitoring sur plusieurs ressources


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR