Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Monitoring hardware server SUN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monitoring hardware server SUN

n°59544
_fadoli_
Posté le 23-10-2009 à 10:59:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je travaille à l'élaboration d'un plugin pour nagios me permettant de surveiller le hardware de serveurs SUN (d'ou le titre du sujet ^^).  
J'ai cherché sur le site de nagios (http://exchange.nagios.org, mais les solutions proposées dépendent beaucoup du hardware, et je souhaite développer un plugin qui fonctionne dans la plupart des cas, ou du moins, j'espère y arriver :sarcastic: )
 
La commande que je pensais utiliser est prtdiag (si vous avez des conseils, ou des propositions, cela m'intéresse !)
Après avoir regardé sur quelques serveurs différents (type : V240, V440, X2200, T5440), les résultats de cette même commande n'ont absolument aucun rapport, et élaborer un script pour chaque version de hardware risque de devenir rapidement un vrai casse tête !
 
Auriez vous des conseils et recommandations sur des outils à utiliser de préférence, ou à éviter ?  
Merci d'avance !!  :jap:  
 
Fadoli


Message édité par _fadoli_ le 23-10-2009 à 11:28:20
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 10:59:59  profilanswer
 

n°59604
_fadoli_
Posté le 26-10-2009 à 10:22:54  profilanswer
 

Bon, bah je vais essayer de contacter le support SUN, on verra ce que ça peut donner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Monitoring hardware server SUN

 

Sujets relatifs
Architecture VMware server (1win + 1linux) pb reseau[résolu]Win2000 Server, Comment changer le propriétaire de fichiers
cherche quelques infos à propos d'un serveur SUNWindows server 2008 - hyper-v
migration des vms d'un server 2003->2008[Win Server 2003] droit sur répertoire avec groupe global contenant un
[Win Server 2003] profil itinérant.[Resolu ]DHCP sur VLAN avec Server 2k3
Qui a Mdaemon Mail Server?outils de monitoring de l'utilisation d'espace disque
Plus de sujets relatifs à : Monitoring hardware server SUN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR