Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Mettre en place DRAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre en place DRAC

n°71402
stevix
la vie est une vaste illusion.
Posté le 06-09-2010 à 14:51:43  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je me suis laissé tenté pour l'achat d'un nouveau serveur Dell de l'option DRAC, qui permet la gestion distante du serveur, bien plus évolué que du wake on lan...
 
Seulement voila, pour s'y connecter, il faut OpenManageServerAdministror sur un client, pas de soucis, mais pour se loguer il faut IP distante / login / password.
 
Et la, dans le manuel il est dit de base que c'est 'racine' / 'calvin' ... vu la tronche du manuel je m'attendais à ce que ca ne marche pas... en faite il faut créer un administrateur pour la carte, par le biais de IT Assistant (j'ai installé la dernière version sur le serveur avec la carte drac) mais je ne trouve pas l'option pour ajouter un User après avoir inventorié.
 
Si quelqu'un est déjà passé par la je veux bien un coup de main !
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 14:51:43  profilanswer
 

n°71403
gouiy@ume
Posté le 06-09-2010 à 15:17:59  profilanswer
 

normalement tu as juste à te connecter en web sur l'IP de ta carte IDRAC et y accéder avec root/calvin.
Tu peux aussi configurer l'idrac avec Ctrl+E au boot du server.

n°71404
stevix
la vie est une vaste illusion.
Posté le 06-09-2010 à 16:23:05  profilanswer
 

Merci de ton aide, extra ! Ca roule niquel à présent...  
Je ne remercie pas le manuel de chez Dell qui annonce des solutions délirantes... Merci à toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Mettre en place DRAC

 

Sujets relatifs
Nagvis - mettre ses propres objetsCisco Slot GBIC, plus de place
Mettre en "trunk" un switch Cisco et un HPQuestions à se poser avant deploiement ToIp et Visio
Mettre en place accès Wifi ( Livebox Business 100S)mettre en place serveur Radius sans utiliser un controleur de domaine
Réseau WIFI Public -> Mise en place charte de connexion[2003 Server] Serveur AD en panne, mettre un 2008 sans tout chambouler
Plus de sujets relatifs à : Mettre en place DRAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR